Enquête pancanadienne sur les perceptions et les préoccupations de l’industrie agroalimentaire face aux défis de la fraude alimentaire


En partenariat avec

 

La présente enquête est une étude sur les perceptions et les préoccupations de l’industrie agroalimentaire canadienne face aux défis de la fraude alimentaire réalisée conjointement par le Centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations (CIRANO) et l'École Polytechnique de Montréal, en partenariat avec le Consortium de recherche et innovations en bioprocédés industriels au Québec (CRIBIQ) et l'Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels (INAF) de l'Université Laval.

Toutes les informations recueillies sont anonymes. Aucune information permettant de vous identifier personnellement, ou d'identifier votre entreprise ne vous sera demandée. De plus, seules des données agrégées seront présentées dans les rapports et publications découlant du projet et coécrits par le CIRANO, l’INAF et le CRIBIQ. Aucune donnée individuelle ne sera publiée.

Le formulaire d’information et de consentement présenté à la page suivante et que vous devrez signer pour débuter cette étude vous assurera de la totale confidentialité de vos réponses.