0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Perception des risques chez les parents d’enfant asthmatique en période de COVID-19

 

 

Bienvenue sur le questionnaire d’évaluation de la perception des risques en temps de COVID-19

 

La clinique d’asthme du CHU Sainte-Justine sollicite votre participation à une brève enquête qui a pour but de mieux comprendre votre perception des risques en ce temps de COVID-19 ainsi que vos intentions quant au retour à l’école ou à la garderie de votre enfant asthmatique. Votre réponse à ce questionnaire permettra d’aider les autorités gouvernementales à planifier le retour en classe et à la garderie en septembre 2020. 

 

Ce projet de recherche est mené par des chercheurs du CHU Sainte-Justine et de l’Université de Montréal. Nous vous remercions du temps consacré à remplir ce questionnaire. Vous avez jusqu'au 14 août 2020 inclusivement pour y répondre.

 

Instructions pour la navigation dans le questionnaire

  • Pour débuter le questionnaire, cliquez sur "Suivant" ci-dessous
  • NE JAMAIS UTILISER les boutons de votre navigateur pour naviguer dans le questionnaire
  • UTILISEZ plutôt les boutons "Précédent" et "Suivant" situés au bas de chaque page du questionnaire
  • Pour enregistrer un questionnaire et le terminer plus tard, cliquez sur le bouton "Finir plus tard"
  • Pour continuer à remplir un questionnaire que vous avez débuté et enregistré en cours de route, cliquez sur "Chargez un questionnaire non terminé" en haut de cette page